mardi 29 août 2017

INFO BLOG - REPRISE BLOG JCMEMO ....

TENTATIVE DE REPRISE
(à tout petits pas !)
*
***
 
*
***

2 commentaires:

  1. Tu aurais donc eu la tentation d'arrêter de tenir ton blog ? Du moins si j'en crois tes points d'interrogation. C'est une idée qui m'a aussi parfois traversé l'esprit. Pris par la paresse, par le défaut d'envie, le manque de temps (il y tellement d'autres choses à faire) ... Mais, j'ai résisté, parce que je sais qu'au bout d'un temps, le désir d'écrire un bout de quelque chose va me reprendre, le refus aussi d'abandonner le contact avec ceux qu'on a appris à connaître (un peu en tout cas). Alors acceptons d'être courts à certains moments et restons.., A plus donc. Florentin

    RépondreSupprimer
  2. Alors, bonne reprise par le biais du cinéma sur ton blog!
    Moi aussi je redémarre doucement après un été en partie italien, et très chaud, en Ligurie et dans le Piémont...
    Encore une visite aux Iles Eoliennes en septembre et puis déjà la "rentrée", même pour
    les retraités!
    Amitiés

    JPS

    RépondreSupprimer