dimanche 22 janvier 2017

Piotr BECZALA - WERTHER - "Pourquoi me rèveiller..." - BIS au Gran Teatre del LICEU

Le ténor polonais enflamme le public du Liceu dans son interprétation de Werther...
---
Ici avec Anna Maria Antonacci, sa partenaire (dans le rôle de Charlotte) ...

-
Piotr Beczala a également interprété Werther à l'Opéra Bastille en janvier 2016.
-
C'est un chanteur que j'aime beaucoup...
Je l'ai entendu notamment (en retransmission du Met de New-York) dans
Eugène Onéguine 
Rusalka
Manon (Massenet)
Rigoletto
J'ai eu également la chance de l'applaudir dans le Faust de Gounod à l'Opéra Bastille : voir ICI
* 
***
*

2 commentaires:

  1. Il est en effet formidable, l'un des tous premiers avec l'incontournable Jonas, Alvares, Florez, Grigolo....
    Je regrette vraiment de ne pouvoir être allé le voir à Bastille, pas plus que Jonas d'ailleurs. Bon, il faut faire des choix car on ne peut aller voir tous les spectacles et concerts, il y en a tellement à Paris....

    Amitiés

    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajouterais, entre autres, dans ta liste : l'américain Polenzani (merveilleux dans "Les Pêcheurs de perles°
      Amitées

      Supprimer