dimanche 25 septembre 2016

MARRAKECH ET SA REGION (sept. 2016) - KALEIDOSCOPE

Après une décennie le plaisir de retrouver :
Lumière, Couleurs, Odeurs, Chaleur humaine, Ambiances...
Architecture arabe, Villages berbères, Médinas, Souks, Jardins, Atlas....
*
***
 
***
*
(photos JCMEMO)

2 commentaires:

  1. Salut l'ami retrouvé. Je voulais retourner en Algéie, pour la voir en temps de paix, pour retrouver les endroits où j'ai pérégriné en 1959. Je pensais qu'au bout de 60 ans, la guerre serait finie et qu'on pourrait y circuler sans dommages éventuels. Eh bien, non, on peut pas. Aller, à la place, en Tunisie, au Maroc, non, je n'ai pas eu envie. Mais, je te le concède volontiers, ce doit être beau ...

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos d'un endroit riche en couleurs et en portraits pittoresques. J'espère que vous avez passé d'agréables vacances.
    Amitiés
    JF

    RépondreSupprimer