mercredi 16 mars 2016

CUBA - VIÑALES (février 2015) - DANS LA CAMPAGNE...PROMENADES...IMAGES...

Des "traineaux" rudimentaires pour le transport du bois, de l'eau, etc...

 
ll

ll

---
-
Images champêtres...
***
 
***
 
***
 
 ***
 
***
 
***
*
Quelques paysans cultivent le tabac à Viñales (les grands domaines se trouvent vers Pinar del Rio)...
 

***
 
***
 
 
***
 
***
 
SECHAGE DES FEUILLES
***
*
Dans le sourire de cet homme toute
la gentillesse cubaine...

***
*
(photos JCMEMO
On peut agrandir les photos en cliquant)

3 commentaires:

  1. J'espère que bientôt ces hommes courageux et sincères pourront un jour béneficier du modernisme tout en gardant leur authenticité
    Merci pour tous les commentaires chez moi
    Amitiés
    marc

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de peau en moins, on se croirait chez nous il y a 70/80 ans, à une époque où l'on sentait vivre la vie. Mais, où, tout de même c'était dur ! Alors, comme Ségolin, je souhaite que Cuba se modernise un peu dans ses campagnes. Bonne fin de soirée. Florentin

    RépondreSupprimer
  3. J'admire tes photos! Magnifique reportage, qui me sort de mes cartons...
    Les choses avancent : je déménage le 2 mai, mais j'ai encore du travail avant cette date et encore un peu après...
    A bientôt sur le net. Amitié

    RépondreSupprimer