dimanche 20 septembre 2015

INFO - RETOUR A VENISE...

Une Petite Pause Vénitienne...
*
***
 
***
*
(photo JCMEMO)

5 commentaires:

  1. Moi je commente car petit avant que mes parents ne divorcent ,il paraît que j'ai fait la misère aux pigeons de la place Saint Marc , mon, prénom vient de la, tu as bien de la chance profite,
    Amitiés
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Un nouveau séjour : le rite du retour annuel cependant toujours renouvelé! Profitez bien d'une magie dont on ne se lasse pas!
    De retour du Sud (Aix, Drôme Provençale), nous nous posons en Alsace pour un certain temps...
    Je lève mon verre de Spritz - en pensée - à votre séjour.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  3. Tu as la bougeotte ! Mais une bougeotte qui vaut la peine ! Je m'étais promis de retourner là-bas. Mais, je tarde. Faudrait que je me secoue ! A plus. Florentin.

    RépondreSupprimer
  4. Profitez-en bien, on ne s'en lasse pas !
    Amitiés
    JeF

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas là ! Te serais-tu perdu dans les canaux lors d'une balade en gondole ? Va falloir que je téléphone au Commissaire Brunetti, tu sais, celui qui officie dans la ville des Doges ... A plus. Florentin

    RépondreSupprimer