dimanche 22 décembre 2013

BONNES FÊTES !

FORMES ET COULEURS
 DE
CHAGALL
---
-
-
---
BONNES FÊTES A TOUS LES AMIS !
---
-
(montage JCMEMO)

4 commentaires:

  1. JOYEUX NOEL....On ne regrettera qu'une chose...Votre absence à Mazères...Mais je ne renonce pas, 2014 sera peut être la bonne année pour votre venue chez nous! Gros bisou en tout cas (et ne forcez pas trop trop sur le W;)
    Geneviève, n'oublie pas de m'envoyer la recette du délicieux breuvage de Baracoa;)

    RépondreSupprimer
  2. Allons, allons. Pourquoi ne vas-tu pas à Mazère ? On y semble tenir très fort à ta présence. Tu apprécies le whisky ? On est au moins deux ! Et je profite des fêtes pour renouveler ma provision "personnelle", celle que je planque ! Mais, bon, je ne force pas sur la consommation. ma douce veille et elle à l'oeil ! En attendant, je te (vous) souhaite de belles et joyeuses fêtes ! A plus. Florentin;

    RépondreSupprimer
  3. Un très heureux Noël, chaleureux, coloré et joyeux.
    JF

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne et heureuse année à toi et aux tiens!
    A bientôt sur le net!
    Amitié.

    RépondreSupprimer