dimanche 10 novembre 2013

VILLEFRANCHE S/MER (Sept.2013) - FRANCHEMENT ART (3) - 4° Salon d'Art actuel - Emmanuel MICHEL - L'ARTISTE VOYAGEUR

Emmanuel Michel
Le grand Voyageur
né en 1970
Peintre, Dessinateur, Sculpteur.
-
De ses nombreux voyages à travers le monde, il ramène des carnets de croquis qui se transforment en dessins, peintures et sculptures dans son atelier du Tarn...
-
 "Je ressens, partage, j’assimile puis retranscris sur toile ou sur papier; je m’adonne au plaisir d’assembler les matériaux, de contraindre le métal, de laisser mes empreintes dans la glaise."
 -
Bien de pouvoir admirer cette statue sous tous les angles...
-
Le personnage semble suivre du regard son créateur (Emmanuel Michel de dos)...
-
Emmanuel Michel et...
--
-
A New York...
--
-
En Indonésie : Fin du marché de ...pétales...
--
-
Porte Etendard...

--
-
--
-
Diego (métal et bronze)...
--
-
A Cuba...
I
I

***
*
photos JCMEMO (prises avec l'autorisation d'Emmanuel Michel)

2 commentaires:

  1. J'envie les gens qui, comme ceux que tu présentes ici, sont capables de représenter la vie avec tant de talent et de nous faire vivre, ce faisant, de si belles et si profondes émotions. J'aurais tans aimé savoir au moins dessiner. Mais mes chevaux ressemblent à des chiens et réciproquement. Je suis, dans ce domaine, nul de chez nul ! Bonne fin de dimanche. A plus. Florentin.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques sculptures et peintures...

    RépondreSupprimer