samedi 14 juillet 2012

MAINS ARMEES - Pierre JOLIVET (réalisation & scénario) - France - au Gaumont Parnasse

2,5 / 5
-
La note est sans doute trop sévère, mais j'ai été dépassé par le scénario qui m'a semblé bien confus...
Impossible de m'intéresser à l'intrigue policière (deux enquêtes, l'une sur un trafic d'armes, l'autre sur la drogue): à vrai dire je n'y ai rien compris...
Dommage pour moi !
Curieusement, par contre, les différents personnages (aussi bien les deux rôles principaux que les membres des équipes de policiers) m'ont touché : ils sont bien campés, crédibles, humains...
--
-
Un beau duo "père/fille" : Roschdy Zem et Leïla Bekhti...
 I
I


---
 -

--
-
Pierre Jolivet
né en 1952
-
Réalisateur,
Scénariste,
Acteur.
-
14 longs métrages dont
Je crois que je l'aime (2007)
Ma petite entreprise (1999)
Simple mortel (1991)
Force majeure (1988)
-
**
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire