lundi 19 septembre 2011

CUBA - UN DERNIER COCKTAIL CUBAIN....

SANTIAGO (et sa région)...




-

Sourires à l'heure de la "récré"...


-

Salon de Pédicure...


------

LE BLEU DE LA MER CARAÏBE (à l'est de Guantanamo)...

---

CELUI DE L'ATLANTIQUE : Cayo Saetia (région de Viñales)...

La vie semble belle pour cet adorateur du soleil...
-

"Il n'y avait personne (enfin presque) sur la plage et le sable était si blanc qu'on avait mal aux yeux en le regardant."
(Hemingway - Îles à la dérive).


--------

LA HAVANE...


J'ai beaucoup aimé ces dessins figurant sur une caisse d'emballage (?) abandonnée dans une cour...

I

***

(photos jcmemo)

2 commentaires:

  1. Très belles photos! J'admire toujours tes reportages sur Cuba : quelles couleurs, quelle lumière et quels sourires!
    Bravo d'avoir su capter tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont presque surréalistes, c'est éblouissant!!! Je rêve de retourner dans une île, peut être les Antilles, cette luminosité me manque, c'était bien le long courrier pour ça, j'avais ma dose de lumière en plein hiver!!! Car oui c'est presque l'hiver ici!!! Bisou

    RépondreSupprimer