lundi 25 avril 2011

CAPRICCIO (2) - Renée FLEMING - Scène finale



La belle et talentueuse Renée Fleming dans un trés court extrait de la magnifique scène finale de

CAPRICCIO :

3 commentaires:

  1. Merci pour ces impressions, la scène finale de Capriccio est en effet une pure merveille, et avec Renée Fleming, vous avez vraiment du vous régaler !
    On peut se procurer pour un euro les très belles interprétations Schwarzkopf et Della casa sur classicalmobile

    RépondreSupprimer
  2. Ayant raté cette retransmission de Capriccio, tu m'offres la possibilité de participer et d'admirer encore la prestation de Renée Fleming! Quelle interprête!
    Cette soirée a du être encore un moment formidable.
    J'avoue que je ne connais pas bien les opéras de Richard Strauss.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, je n'accroche pas. J'admire la performance vocale. Mais pourquoi je trouve ça trop apprêté ? Je suis un ignare absolu. Je ne connais pas les codes. Faute de culture au moins pour une part(tu vois, on y revient). Bien amicalement cependant.

    RépondreSupprimer