vendredi 25 mars 2011

CUBA - LA HAVANE - LE MALECON

En janvier à La Havane, lorsque sévit le "frente frio", la température est presque fraîche , le vent peut souffler et il arrive que le boulevard du front de mer (artère de plusieurs kms) soit interdit en raison des vagues qui y déferlent...
-
Mais ce samedi là...
Sur le Malecon...
La température était idéale...
Le ciel et la mer magnifiques...
Beaucoup de jeunes...
Peu de touristes...

Le rêve quoi !
I
***

5 commentaires:

  1. Il y a, comme ça, parfois dans la vie, des moments de grâce. Il faut savoir les saisir.

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos, cela donne envie d'y aller ! C'est un peu loin pour nous actuellement et nous avons choisi le Pôle Nord cet été mais une autre fois qui sait ? Bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci. Oui, des moments de grâce comme dit votre ami Florentin, que vous êtes capables de créer et de vivre là-bas et de nous faire un peu partager ici. Je tâche d'en saisir moi aussi, mais pas nécessairement avec mon appareil photo :))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JC, j'aimerais tant que mes petits enfants aient pu voir toute cette beauté. Pourvu que tout se soit bien passé la-bas. Je ne sais pas s'ils sont repartis. Celà ne devrait plus tarder je pense. Amitiés.

    RépondreSupprimer