dimanche 5 décembre 2010

A BOUT PORTANT - Fred CAVAYE - France


1 / 5


pour une réalisation au rythme effréné...

"au service" d'un scénario confus (je n'ai pas compris grand chose...), invraisemblable et à limite du ridicule...

Que suis-je donc allé faire dans cette galère ?

2 commentaires:

  1. Merci de nous prévenir qu'il vaut mieux ne pas y aller ! J'avais écrit une chanson pour un blogueur chanteur mais il ne s'en est pss servie. Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu as trouvé au ciné des fauteuils confortables, c'est déjà ça ! Moi aussi, il me reste "des tonnes" de livres à lire. Bien plus que le temps qui me reste imparti ne me permettra de le faire. Je ne relis pas (ou rarement). Dès que j'ai fini de lire un livre, je le donne. Ma manière de dégonfler mes rayons. Je ne thésaurise pas. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer