lundi 31 mai 2010

INFO - ARRÊT MOMENTANE

P

A

U

S

E


(ARRÊT MOMENTANE)

8 commentaires:

  1. Je me moque effectivement du foot.Peut-être parce que je l'aime bien : j'y ai joué jusqu'à trente-huit ans. On se gausse de Domenech, en oubliant, par exemple, qu'il a mené l'équipe de France en finale de la derrnière coupe du monde. Quand on y pense, c'est très injuste. Mais, il faut avouer qu'il ne donne pas dans le foot champagne.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause ! Nous partirons un peu après le 10 juin pour 10 jours environ ! Amitié

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause ! Je pense que nous partirons après le 12. Amitié sincère

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos, j'espère partir en juillet mais rien n'est moins sûr! à bientôt donc, amicalement
    Gaby

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, es-tu toujours en vacances ? J'espère que ton voyage fut agréable ! Amitié

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'espère que tu vas bien ? Pour le foot je suis hermétique, j'ai déjà mon mari qui le regarde, et ça dure un mois ! Amitié

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou...
    J'espère que tout va bien et que tu es juste en "vacances prolongées" ! Moi ce sera pour septembre cette année, donc mon blog continue mais... très lentement ! (Peut-être un peu de lassitude au bout de 3 ans ?...)
    Bien amicalement.
    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir JC. J'espère que tu vas bien. J'ai visité ton blog ou tes blogs. Les tableaux de Chagal, les peintures de Cuba (j'ai vu un reportage à la télé il y a peu de temps montrant ces immenses peintures sur les murs.
    Ce serait pour moi un grand plaisir si tu voulais bien me donner de tes nouvelles. Phèdre.

    RépondreSupprimer