jeudi 6 mai 2010

BALI - MAI 2009 - MIRACLE DE L'EAU

Il n'y a pas seulement la mer a Bali...
Partout l'eau apporte vie et beauté : lacs, ruisseaux, rivières, rigoles d'irrigation, cascades, bassins, vasques...
-
L'eau nourricière :
(durs, durs, les travaux dans les rizières...)
***
L'eau, source de beauté...
-

***

Le Palais aquatique de Tirta Gangga :

- -
-
**

*

Le spectaculaire temple de Pura Ulun se reflète dans les eaux du lac Bratan : -- Et bien d'autres merveilles...

3 commentaires:

  1. Magnifique pays. A cent lieues de notre civilisation occidentale. Vraiment "dépaysant".

    RépondreSupprimer
  2. J'étais jeune adolescent à l'époque de Signé Furax. Je me souviens un peu de ce feuilleton burlesque et déjanté. Mon père l'écoutait souvent. A l'époque nous n'avions pour nous distraire que la radio. Et l'écoute n'était pas si facile que cela. C'était encore l'époque de la modulation d'amplitude crachotante...

    RépondreSupprimer
  3. bien belles images d'un pays encore magique. Si tout se passe bien, j'y vais en septembre ! Et en profiterai pour aller visiter tous ces endroits merveilleux que je connais pas encore !

    RépondreSupprimer