dimanche 18 avril 2010

PARIS - AVRIL AU CHAMP DE MARS....

-
ENFIN...
-

-
C'EST CERTAIN...
- -
LE...- -
PRINTEMPS...
-

-

ARRIVE !

-*****

3 commentaires:

  1. Magnifique!!! J'ai beau avoir vu "quelques" capitales, pour moi c'est la plus belle!!! La deuxième avec la tour et la branche est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Paris dans la verdure ! Béraud, journaliste au Canard, je n'en sais rien. Je sais seulement que ce fut un écrivain à la réputation plutôt sulfureuse. Il fut condamné à la fin de la guerre pour antisémistisme (alors que semble-t-il, il était surtout anglophobe). Céline ausssi. Faut-il pour cela s'interdire de les lire ? Vaste débat...

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerai retourner à Paris, il y a bien longtemps que je n'y suis plus allée ! Le pire c'est que mes enfants habitent la grande banlieue, je pourrai ! Amicalement

    RépondreSupprimer