jeudi 10 septembre 2009

PARIS - ART URBAIN - 20° ARRONDISSEMENT (1)


Promenade à travers le nord du 20° arrondissement pour y découvrir les oeuvres encore visibles de Nemo, Mosko et Mesnager : complément de la trés belle exposition qui s'est tenue cette année au Carré de Baudoin (chronique du 27 août).
Promenade d'autant plus agréable que ce quartier se révèle avoir des coins pleins de charme...

**
*
Nemo et ses hommes noirs, ses chats, ses parapluies...
-
--
**
*
Jérôme Mesnager et ses silhouettes blanches :
-
-
**
*
Mosko et associés (Michel Allemand et Gérard Laux) et leur bestiaire coloré :
-
**
*
Et quelques autres...
- ---

**

*

A SUIVRE...

1 commentaire:

  1. C'est extraordinaire tu as les photos que je cherchaient à voir. Il y a 3 jours en allant à la sécu, j'ai abordé une femme qui comme moi prenait en photo un pochoir sur un mur. Elle m'a alors parlé des oeuvres d'artistes de rues à découvrir dans le 20eme arrondissement. Sur son conseil, le soir, j'ai chercher sur le site de la mairie du 20eme, sans trouver grand chose. Et voilà les photos qui apparaissent comme par miracle sur ton blog. C'est extra !!!!

    RépondreSupprimer