samedi 26 septembre 2009

INFO - MANOU37 - COURS D'ESPAGNOL


Pour ceux qui sont intéressés par la langue espagnole "MANOU37"




donne des leçons trés claires (j'en témoigne...) sur son site :



3 commentaires:

  1. Je baragouine un peu l'Italien, parce que ma douce est à demi-italienne (de père) et que nous sommes allés à plusieurs reprises voir sa famille. Mais, pour l'Espagnol c'est nada !

    RépondreSupprimer
  2. ... Merci pour la pub, c'est très sympa !!!
    Bonne soirée et excellent week-end.
    Amicalement.
    PS. Pour ceux que cela intéresse : demain dimanche, ce sont les "20 kms de Tours"...mais comme je ne cours pas, je verrai ça de mon balcon !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dimanche. Il fait beau. L'été et le soleil ne veulent pas partir. Tant mieux. Ce qui est pris n'est plus à prendre, disait ma sage grand-mère.

    RépondreSupprimer