mercredi 20 octobre 2010

NICE - Sept.2010 - MUSÈE CHAGALL - EXPO SENS DESSUS DESSOUS (1)

LE MONDE RENVERSÈ DE CHAGALL (1)

-
Superbe exposition organisée à partir des toiles de la collection permanente du musée et d'oeuvres prêtées (particuliers, musée Pompidou...)
-
Ci-après photos de "détails" d'oeuvres diverses exposées.
-

-
"La Russie se couvrait de glaces. Lénine l'a renversée sens desssus dessous, comme moi je retourne mes tableaux." (Marc Chagall)
-II II II -
Le monde de Chagall ignore avec bonheur...
--
...les lois de la gravitation universelle !
- II

1 commentaire:

  1. Peinture énigmatique, faussement naïve, qui exprime des émotions que j'ai du mal à ressentir. Mais, je ne suis pas un connaisseur en art pictural. J'ai peur de n'être sensible qu'à l'art carte-postale. J'ai honte.

    RépondreSupprimer